Re: changements de bureaux : kstart et WMaker

Le 12452ième jour après Epoch,
Patrick Carabin écrivait:

>    Désolé, je croyais que la liste supprimait les «CC:» avant
> publication, sinon j'aurais envoyé 1 courrier séparé. Ce n'est pas la
> première fois que je mets qqn en CC: en l'envoyant à la liste, c'est
> la première fois que cela apparaît? ( d'ailleurs, j'ai simplement
> repris la liste des adresses données par les intervenants, il y a 1
> an. En général je ne le fais pas, mais ici vu l'ancienneté je voulais
> attirer l'attention des [supposés] intéressés )

Bonne idée que d'attirer l'attention, surtout après tant de
temps. Mais effectivement méfie toi de ce que tu postes :)

>    Hélas, j'en suis aussi envahi, et j'ai toujours pas trouvé comment
> utiliser spamassassin ...

Un bon apt-get install, et après de la doc sur le site exim. Il y a
quelques bons HowTo's pour intégrer Spamassassin et Exim. Si toutefois
tu utilises exim.

Sinon, n'hésite pas à demander, c'est un truc à mettre en place
rapidement pour éviter la pollution. La tendance n'est pas à la
réduction du spam malheureusement.

--
"May the forces of evil become confused on the way to your house."
-- George Carlin