lien entre conf. noyaux et dhcp?

Bonjour,

Petite question pour me faire gagner du temps ce soir ...

Voilà, j'ai accès à un petit sony vayo, bien sympathique comme machine ...
Actuellement, il a un noyau 2.4.18-bf24 (woody) et un 2.4.24 recompilé
(par une tierce personne [compétente!]).

J'ai également une carte wifi pcmcia (module orinoco*, toute bête).
Seulement voilà, si ça marche bien avec le 2.4.18, ça refuse de
fonctionner avec le 2.4.24. Apparemment au moment de la négociation de
l'adresse en dhcp avec mon routeur...

L'erreur est quelque chose du genre (de mémoire) : protocole non
supporté, veuillez vérifier que les options config_packet et
config_filter sont bien activées dans le noyau (2.4.24)

Seulement j'ai bien l'impression quelles le sont
(reconfiguration/recompilation) ! Est-ce que le message serait pas plutôt
un faux-ami ? une autre piste expliquant l'échec du dhcp en 2.4.24 ?

(ifconfig) le dev eth0 est bien activé mais toutes les adresses restent
vides ...

A+