HELP - J'ai plus de fontes FIXED sous KDE et GNOME en SID !!

Bonjour,

Depuis que j'ai migré de Woody à SID j'ai perdu mes fontes Fixed [Sony] et
Fixed [Jis] sous KDE, mais aussi sous GNOME ... En Woody j'utilisais la
version de KDE 3.1 distribuée par kde.org ... je n'avais aucun soucis ...
depuis que j'ai migré vers la SID ... je suis repassé entièrement avec les
package Debian ... mais j'ai perdu ces fontes ... mais aussi Helvetica ... !!

En revanche point important sous xemacs ... j'accède bien à ces fontes ... !!

Je n'arrive pas à trouver précisément ce qui gère les fontes sous X sur la
SID ... yen a partout ... entre /etc/fonts ... les fichiers de
config /etc/X11/XftConfig, les fichiers de fontes
dans /var/lib/defoma/fontconfig.d/ ou /usr/X11R6/lib/X11/fonts etc. ...??
Est-ce que quelqu'un est capable de me filer un coup de main ... J'ai trop
besoin de ces fontes pour bosser !!

D'avance merci pour votre aide !!

Cordialement,
--