Re: [testing] clavier en mode texte

Bonjour,

> la locale ?

LANG=fr_FR@euro
LC_CTYPE="fr_FR@euro"
LC_NUMERIC="fr_FR@euro"
LC_TIME="fr_FR@euro"
LC_COLLATE=C
LC_MONETARY="fr_FR@euro"
LC_MESSAGES="fr_FR@euro"
LC_PAPER="fr_FR@euro"
LC_NAME="fr_FR@euro"
LC_ADDRESS="fr_FR@euro"
LC_TELEPHONE="fr_FR@euro"
LC_MEASUREMENT="fr_FR@euro"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR@euro"
LC_ALL=

Voilà...

[CITATION ALÉATOIRE : Ma femme est jeune, j'ai toute sa vie devant
 moi. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr