[testing] clavier en mode texte

Bonjour,

Depuis que je suis passé de stable à testing j'ai un problème de clavier
en mode texte (console textuelle, pas xterm). Je suis bien en AZERTY
mais pas l'AZERTY habituel : certaines touches ne fonctionnent pas
normalement. Par exemple, les caractères sous les lettres sont presque
tous faux ("!" au lieu de "_" et "-" au lieu de "=") et j'ai
l'impression d'avoir des comportements bizarre avec Ctrl, Alt, etc.

Que dois-je faire pour retrouver un vrai AZERTY français complet ? J'ai
trouvé plein de choses sur Google mais rien sur ce point précis.

Merci de vos conseils. A+

[CITATION ALÉATOIRE : L'ennui naquit un jour de l'uniformité. Antoine de
 La Motte-Houdar]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr