[Testing]pb drivers nvidia

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec l'installation des drivers nvidia, comme beaucoup de
debutant j'ai utilise la formation d'alexis de lattre mais impossible
d'installer les drivers nvidia propietaire
Un message d'erreur me dit "Unable to load the kernel module nvidia.ko ....",il
me semble lire un message d'erreur parlant de gcc mais un bug graphique
m'empeche de lire la ligne :/
En faisant uname -r et em rajoutant l'option --kernel-name`2.6.1` sur le sh
NVIDIA-Linux-x86-xxxx-pkgx.run l'installation se passe sans probleme mais
impossible de lancer le serveur X ,j'ai un message de ce genre "failed to
inizialize the nvidia kernel module"

De plus je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas utilise les drivers nv tout
simplement ... est-ce ma carte qui est trop recente (fx5200)? J'ai l'habituel
"no device detected" en lancant x avec les nv...

Bonne apres-midi ;)