Re: [testing] clavier en mode texte

Bonjour,

> Peut être changer de keymap Ce doit être dpkg-reconfigure
> console-data, ou bien récupérer une keymap dans
> /usr/share/keymaps/i386/azerty et la mettre dans
> /etc/console/boottime.kmap.gz ?

J'ai utilisé la méthode "dpkg-reconfigure console-data", le résultat est
bon. Merci.

J'en ai profité pour suivre les conseils du site
<http://www-oasis.lip6.fr/~sabouret/debian/debian-french.html/>. Je
pense avoir à peu près tout résolu assez proprement, sauf un détail. Je
crois avoir suivi la procédure donnée à la lettre, mais je suis
forcément trompé quelque part car, en console textuelle, je n'ai pas le
caractère "euro". J'ai, à la place, un carré contenant un point
d'interrogation en inverse vidéo. Je n'ai pas remarqu" d'autre
erreur. Une idée ?

Merci encore.

[CITATION ALÉATOIRE : Il n'y a pas de femmes fidèles, il n'y a que des
 femmes non sollicitées. Anonyme]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr