erreurs répétitives dans ~/.xsession-errors

Bonjour,

[testing] J'ai une erreur qui se répète dans mon "~/.xsession-errors" en
plusieurs dizaines voire plusieurs centaines d'exemplaires.

Ça ressemble à ça :
event->keyval: 120, event->state:0
Not mathced
subset is whole list!
event->keyval: 115, event->state:0
Not mathced
subset is whole list!
event->keyval: 101, event->state:0
Not mathced
subset is whole list!
event->keyval: 65289, event->state:0
Not mathced
subset is whole list!

Une idée ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Combien de programmeurs travaillant chez Microsoft
 faut-il pour changer une ampoule électrique ? Réponse : aucun car si
 l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau
 standard.]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr