Re: [Testing]pb drivers nvidia

Bonjour,

A mon avis tu devrais faire :
apt-get install nvidia-kernel-source nvidia-glx

Ensuite en lisant /usr/share/doc/nvidia-kernel-source/README.Debian

cd /usr/src/linux
make-kpkg modules_image
et installe le paquet généré :
dpkg -i ../nvidia-kernel-*.deb

le module doit être chargé après :
lsmod | grep nvidia
nvidia               1547136  10  (autoclean)

@+, Claude