Re: Le calvaire pour installer une connection ADSL chez Free

Exact. Il n'y a que le dhcp qui marche avec ce modem en zone dégroupé.
Par contre, j'ai déjà essayé de le faire marcher en vain chez un copain
pour lui mettre une distrib linux sur son pc.
Manque de pot, impossible de lui configurer en ethernet.

J'ai cherché un peu recemment sur le net pour avoir des infos. Le
problème semble assez courant. Il semblerait qu'il faudrait mettre le
firmware du modem à jour à partir du cd de free avec l'outils bridgemon
sous windows pour le faire marcher en ethernet. Je n'ai pas encore testé
personnellement, mais dès que c'est le cas je vous informerais du résultat.

(Si qqn le fait avant moi, si il pouvait mailer la procédure qu'il a
suivi ça serait bien)

Bonne fin de week-end

--
Auzanneau Grégory