Re: tcl8.3 & tcl8.4 - remove tcl8.3 !

Le 12449ième jour après Epoch,
Alain D'EURVEILHER écrivait:

> PS : Par contre est-ce que je peux enlever sans risque tous les modules.o qui
> ne correspondent pas a ma carte ethernet pcmcia ds /lib/modules/blablabla/
> net/ ?

Pourquoi pas, mais tu risques de pleurer le jour où tu changes ta
carte PCMCIA. Je ne pense pas que la place occupée par ces modules
soit si importante.

Pour les enlever, le mieux est quand même de passer par le make
config, de façon à éviter des messages d'erreurs de type dépendances
incorrectes, ou autre.

--
Soap and education are not as sudden as a massacre, but they are more
deadly in the long run.