Re: Le calvaire pour installer une connection ADSL chez Free

Le Dimanche 1 Février 2004 12:50, Yann Aubert a écrit :

> www.systemrescuecd.org/ iso de 100Mo
>
> Il faut lancer le script eagle-config

OK, j'ai lancé le téléchargement.

> A partir du prompt lilo taper : linux noapic
> tu peux après le rajouter dans /etc/lilo.conf avec un append
>
> append="noapic"

J'essayerai ça (en fait le PC n'est pas ici mais chez ma mère).

> non!

Ah. Ailleurs on m'a affirmé que ce modem est sensé fonctionner avec
DHCP, et que de plus en zone dégroupée y'a que le DHCP qui marche...

Cordialement,
Aurélien.

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous !
http://counter.li.org