Re: Est-ce que mon shema de partition est bon ?

Le Tue, 27 Jan 2004 19:35:43 +0000 , Yves , prit sa plume pour écrire:

> Fumeux. Si ça arrive, c'est un bug (sérieux) du noyau. Si on
> ne fait pas confiance au noyau, pourquoi penser que la
> partition de swap a plus de chances de déborder qu'une
> autre?

ben si elle est trop petite, elle peut déborder; mais j'ai lu ca il y
a un moment, donc je ne sais plus si c'est d'actualité..
Mais rien n'empeche de mettre le swap derrière la partition /tmp, au
cas ou...