Re: sylpheed et date en anglais

ns <nikeswen.anti-spam@bluewin.ch> a écrit :

| ou lala. Jamais fait ça moi. Je suis allé voir dans le 'fr.po' en
| question et pas trouvé les chaines en question;

Normal, malheureusement. J'ai regardé le code de sylpheed/testing et
courriel de ton correspondant. Pas moyen de traduire la chaîne, donc. Ça
ne paraît pourtant pas très difficile à faire, ça mériterait bien un bug

D'ailleurs, tu dis que sylpheed te met « Le Tue 20 janvier 2004 », mais
ce n'est pas vrai : il écrit « Le Tue, 20 jan 2004 10:51:41 -0500 », et
il s'agit bien du jan de January et pas de janvier (essaye avec un
message d'août ;-)

Donc pas grand chose à faire, si ce n'est faire un rapport de bug et
éventuellement proposer une rustine. ;-)

(Pour ce courriel, j'ai essayé de forger un champ Date débile mais
apparemment sylpheed ne veut pas le laisser passer...)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/