Re: sylpheed et date en anglais

Salut,

ns <nikeswen.anti-spam@bluewin.ch> a écrit :

| Je me permets de reposer la question, car elle semble avoir traversé
| la ML sans laisser de trace.

Si si, je l'avais « marquée » dans mon sylpheed. ;-)

| Comme mua, j'utilise sylpheed claws 0.9.8, compilé par mes soins. Ca
| marche bien, sauf pour la date; quand je fais un "Répondre"; en effet,
| sur le mail j'ai "Le Tue 20 janvier 2004".

Localisation incomplète ? De deux choses l'une :
- Sylpheed utilise ses propres traductions, et tu peux traduire
  toi-même les jours manquants (tu trouveras sur la liste i18n-french
  les gens compétents pour t'expliquer comment faire)
- Sylpheed utilise la localisation de la libc/locale. Dans ce cas,
  c'est plus bizarre. Que donnent :
  - LANG=C date +"%A %B"
  - LANG=fr_FR@euro date +"%A %B"
  ou bien avec "%a %b" ?
  Si tu as aussi des bizarreries, il faut taper sur des paquets comme
  "locale" (improbable). Le premier cas est plus probable.

HTH,
-- Daniel