Re: sylpheed et date en anglais

ns <nikeswen.anti-spam@bluewin.ch> a écrit :

| >   ou bien avec "%a %b" ?
|
| 	mar jan

Cela semble montrer que si Sylpheed faisait appel au paquet « locales »,
ça marcherait, mais Sylpheed utilise ses propres traductions pour les
dates, et quelques chaînes n'ont pas été traduites.

| Qu'est-ce que je fais maintenant?

Tu traduis !
Tu vas dans sylpheed-sources/po et tu ajoutes les traductions qui manquent
au fichier fr.po. Il doit falloir lancer « make update-po » pour avoir les
dernières chaînes à traduire dans fr.po, puis tu édites fr.po (avec le
po-mode d'Emacs, par exemple), et tu lances « make update-gmo » et tu
reconstruis le paquet. « info gettext » pour plus d'infos.
Je n'ai pas les sources de Claws, mais le problème est sans doute des
chaînes non encore traduites (sinon mon truc tombe à l'eau :o).

-- Daniel