Re: option de compilation pour les paquets

Le Thu, Jan 15, 2004 at 02:33:33PM +0100, St-Claude a écrit :
> d'accord mais le probleme c'est que je transforme en fait une distrib a base
> de slackware en distrib debian... et faut que les scripts que l'on a
> developper sur slackware continuent a fonctionner sur debian... donc besoin
> de changer des options en profondeur...
> est ce que je devrais la mort dans l'ame me resoudre a compiler un
> tarball...
Qu'est ce qu'elle à de vraiment spécifique ton application ?
Si c'est les droits, tu peut faire un :
find -uid toto -exec chown www-data {} \;

Et de pour toutes les autres choses du même style, tu peut faire en
sorte de configurer ton apache differement et non tout recompilé.

--
DV: vds frigo avec congelo arthur-matin, Lave linge hublot, cuisinière vitro /
four pyrolyse, cuisinière electrique. DD: l'email de la tôle ne signifie pas

Nicolas Ledez