RE: carte wifi pcmcia

Bonsoir;

En ce Wed, 14 Jan 2004 02:19:18 +0100, le sermont de "Olivier (ceituna)
LAMBERT" <ceituna@ardilla.asso.fr> contenait:

.../...
> Comme quoi, il faut toujours avoir une pensée positiviste...

Oh, je n'ai jamais renoncé à un problème, je ne suis pas négativiste pour
ça.
En général, je laisse passer un peu de temps, puis je reprend le problème à
zéro...

>                                  ^^^^^^
.../...
>                  ^^^^^^^              ^^^^^^^^^^^^
.../...
> En clair, tout est bon niveau adresses mac...

J'ai effectivement lu trop vite...

> Je pense que tu t'est emballé, et n'as pas vu Access Point avant
> l'adress MAC pour le client... En clair c'est bon, ca veut dire qu'il
> voit bien ton serveur... Que demander de plus ? En plus, le mode
> Master/managed est bien configuré...

Il y a des fois ou je me surprend....

> Par contre, j'ai vu un truc bizarre du côté du serveur :
.../...
.../...
> A mon avis, tu devrais essayer de voir si du traffic passe dans les
> airs, grâce à ton portable et airtraf (ou airsnort, je ne sais plus)

Je viens de l'installer, il faut que je trouve le temps de tester.

> Mais c'est tellement bon de se frotter à son système... :p)

Surtout quand on arrive à configurer et/ou résoudre un problème!

Reste quand même l'activation des parametres réseau lors de
l'introduction de la carte pcmcia dans le portable.

Merci de ton aide et de tes observations.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino |