Re: option de compilation pour les paquets

> C'est pourtant la bonne approche (pensez à modifier le numéro de version
ou,
> mieux, le nom du paquetage avec les Conflicts, Provides et Replaces, qui
vont
> bien). Quels messages d'erreur ?

les paquets se compilent (enfin ca depend des options que je rajoute, genre
si je remplace target=apache par target=httpd ca marche plus), et je peux
les installer, mais je n'ai pas exactement ce que je desire

exemple : je ne veux pas du user et du groupe www-data, je prefere nwww,
donc je rajoute l'option --server-uid=nwww et --server-gid=nwww, ca passe,
mais apres a l'install du paquet ca deconne, il ne crée pas les groupes en
consequences, rien ne semble lié...

> [...]
ou,
> mieux, le nom du paquetage avec les Conflicts, Provides et Replaces, qui

que veut dire "cablés" ?  tu peux m'expliquer ce que tu veux dire Georges ?

Dann