Re: SPAM sur la liste

Le Mercredi 14 Janvier 2004 16:44, François TOURDE a écrit :
> Le 12431ième jour après Epoch,
>
> Oui, un abonné peut être infecté. Mais dans ce cas le moteur de la
> liste, qui va recevoir le message, le filtre et le détruit. Les
> messages que vous recevez sont adressés non pas à la liste, mais
> directement à l'adresse email qui a posté dans la liste.

je croyais que c'était fini ce b*rd°l ! Je croyais qu'il n'existait plus ce
virus : je n'en ai reçu que 9 depuis début décembre ! Et il y a encore des
gens qui posent la question ?

> J'espère ne pas avoir commis un outrage trop grave en quotant ton
> message.

En tout cas, je la trouve très longue cette signature... surtout qu'elle ne
sera bientôt plus d'actualité quand les mails ne seront plus considérés
comme une correspondance privée avec la nouvelle loi.

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user