Re: [Vraiment HS] Cross-compil sur SID

bda@free.fr a écrit :

| J'ai d'abord tenté avec les include de mon système, puis j'ai tenté
| avec le répertoire /usr/include d'une machine AIX j'ai moins d'erreur
| mais je crois pas que ce soit très pro =-(

Es-tu familier avec les étapes "classiques" :
- compilation de binutils
- compilation d'un cross gcc minimal (seulement le langage C, sans
  les threads) (il faut les entetes du noyau cible)
- cross-compilation de la glibc
- compilation d'un cross-gcc complet, maintenant que la glibc est
  disponible

Yves a donné un lien vers la FAQ de crossgcc, qui permet d'y voir plus clair.

-- Daniel,
  pas vraiment content parce qu'il répond à un message HS
  Suite sur fr.comp.os.unix ?