Re: Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

Le Dimanche 11 Janvier 2004 21:11, Xavier Maillard a écrit :
> Je me réponds à moi-même puisque j'ai vaguement testé. A première vue,
> Gnome n'est pas francisé par défaut et je ne vois pas trop ou faire le
> changement.
J'utilise pas souvent GNOME mais je sais que la configuration des langues
s'effectue au niveau des locales systèmes (mettre LANG=fr met le système en
francais). En revanche, coté qualité de la francisation, je l'utilise pas
assez pour pouvoir parler....

> Le résultat c'est que KDE semble plutôt bien traduit (en tout cas l'état
> de la traduction est très satisfaisant) ce que je n'ai pas encore
> constaté avec Gnome. Mon total manque de connaissance dans ces deux
> environnements peut y être pour quelque chose ;)
En ce qui concerne KDE, je ne connais que très peu d'applications qui ne sont
pas traduites. Je précise que c'est l'environnement de bureau que j'utilise
tous les jours, à la maison comme au bureau.

---
Slaanesh