Re: update des packages vers autre version

On 2004-01-08 10:22:06 +0100, Vincent Rollin wrote:
> Puis après des apt-get install mozilla/testing
> me permette de choisir les packages à mettre.

Si tu trackes stable en priorité, il vaut mieux écrire:

  apt-get install -t testing mozilla

pour mettre à jour également les paquets dont mozilla dépend.
De même, si tu trackes testing et que tu veuilles la version
unstable de mozilla,

  apt-get install -t unstable mozilla

Pour faire un upgrade, j'utilise toujours "apt-get dist-upgrade"
au lieu de "apt-get upgrade".

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International