update des packages vers autre version

Bonjour,

J'espère etre sur la bonne liste pour poser ce genre de question.
Tout nouvellement convertit à debian (dernière woody 3.0 R2) pour essayer le fameux apt-get, ne pas mourrir idiot et tester autre chose que redhat/mandrake.

J'ai un petit souci qui est que je ne sais pas comment installer à l'aide de la commande apt-get un package debian testing ou unstable qui correspond, pour certaines appli, mieux à ce que je cherche. J'ai bien testé un "apt-get -t testing install mozilla" par exemple mais il ne semble pas vouloir me mettre à jour mon mozilla, me disant que j'ai la version la plus récente, bien que je sais que la 1.5 existe et je suis en 1.0

Pouvez vous m'expliquer ou m'indiquer une page web qui m'explique de facon général tout ce qu'il faut faire pour utiliser des packages venant des autres versions sarge, sid ou autre.

Merci d'avance.

Vince