me permette de choisir les packages à mettre.

Merci

Vince

At 21:21 07/01/2004, Vincent Lefevre wrote:
On 2004-01-07 20:27:09 +0100, Michel Grentzinger wrote:
> Suufit de rajouter dans le fichier /etc/apt/apt.conf:
>
> APT::Default-Release "testing";

Je conseillerais (comme on me l'a conseillé dans le passé) de ne pas
utiliser apt.conf pour cela, car ça ne fonctionne pas bien quand on
veut mixer des versions. Plutôt utiliser /etc/apt/preferences; le
mien contient:

Package: *
Pin: release a=stable
Pin-Priority: 900

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 900

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 200

i.e. par défaut, je tracke testing et stable (pour les updates sécurité),
et sinon unstable, et j'empêche aussi les downgrades.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/