Re: update des packages vers autre version

salut
faut mettre a jour le fichier /etc/apt/sources.list
p.e.

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ sarge main non-free contrib
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ sarge main non-free contrib

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib

un petit apt-get update derrière

sauf que bon après tout tes apt-get install vont aller chercher dans les
plus récents je crois, et un dist-upgrade mets plus de 490 fichiers à jour
8-/

a plus
billou