Re: dependances php4 apache2

Guillaume Plessis wrote:

> il suffit de refaire les dependances en meme temps que ton paquet php4
> en editant le fichier debian/control

Parfois, c'est plus compliqué de chercher à travailler avec les packages
debian, dans les cas comme ça en particulier... compiler apache2 et php4
tranquillement soi-même à partir des sources tar.gz évite bien des
ennuis...

ATTENTION : je n'ai pas envie de me mettre la communauté debian à dos, alors
j'insiste sur le fait que c'est dans certains cas particuliers...
(exemple : qmail, vpopmail). La gestion des paquets est un truc à 99,99%
génial.. et le 0,01% c'est ce qui fait que debian évolue... alors...

JMB