Re: FAQ liste debian-user-french@lists.debian.org

On Fri, 05 Sep 2003 15:05:19 +0200
lombart@synec-doc.be wrote:

> Je veux bien aider à la tâche, si cela peut rendre service.

no problemo ... faut juste me faire un message et en général je fais mon
possible pour être réactif...

> Que savez-vous de mon plaisir de lire à l'écran ? ;-)

je parlais pas de plaisir mais plutôt de pratique (liens hypertextes,
copier-coller ...)

> On a une laser, mon cher...

et on plante des arbres ?? :o)

> Vous êtes modeste : c'est tout de même très agréable !
les bourdes c'est moi, l'esthétique c'est LaTeX ;-)

> (Mais cela commence par une petite faute de typo : il faut une espace
> insécable après le guillemet français ouvrant...)

ben justement, il me semble que cela peut être automatique (i.e pas de
soucis à la saisir LaTeX) MAIS j'utilise babel/french et j'ai la flemme
de chercher à savoir comment il faudrait faire ...  (sans compter que je
ne suis pas l'auteur de l'intégralité du doc et de loin...)

une piste pour «aider à la tâche» ;-)

et oui, pleins de petits riens ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq