Re: dependances php4 apache2

Je ne pense pas que tu te mette la communauté debian à dos, cependant cetait bien de signaler ce besoin
d'un paquet php4  pour apache2  exploitable.
Moi je ne comprend pas qu'íl faille refaire tous ces paquets et ne pas en faire profiter la communauté, d'autant plus alors que tout le monde fait remarquer qu'íls arrivent à compiler, et installer.
A moins qu'il n'y ait pénurie de DD, ou un probleme de licence.
Le fait est que LAMP n'est plus  exploitable via le systeme de paquet.

Cordialement

Georges.

Parfois, c'est plus compliqué de chercher à travailler avec les packages
debian, dans les cas comme ça en particulier... compiler apache2 et php4
tranquillement soi-même à partir des sources tar.gz évite bien des
ennuis...

ATTENTION : je n'ai pas envie de me mettre la communauté debian à dos, alors
j'insiste sur le fait que c'est dans certains cas particuliers...
(exemple : qmail, vpopmail). La gestion des paquets est un truc à 99,99%
génial.. et le 0,01% c'est ce qui fait que debian évolue... alors...

JMB