Compilation kernel

Bonjour à tous,

J'essaye de recompiler un kernel pour ma machine...
Toute la configuration va bien et la compilation aussi. Je suis parti du
fichier de config de mon kernel actuel ( 2.4.21 ) et j'ai juste supprimé
le support cardbus / pcmcia

Lorsque je boote, il me fait un "Kernel panic: Attempted to kill init"

J'ai constaté que l'install du kernel n'a pas créé de nouveau fichier
/boot/initrd-xxx.img. C'est important ou alors puis-je me servir de
celui de mon kernel précédent?

A quoi est du cette erreur? Avez-vous des idées pour y remédier?

Merci,

Damien
--
Best regards,