Re: versions noyaux zet modules

Selon François Boisson <user@maison.homelinux.net>:

> par modprobe. Un fichier /etc/modules.conf sera à mon avis correct pour
> une gamme très large de noyaux. Mais je peux me tromper.

ben oui, tu te trompe ... :-)  [tout dépend de ce que "large" veut dire]

tiens, hasard, je suis sur compaq presario 1700. En 2.4.18, j'ai le réseau avec
le module tulip et pas de son (je m'en moque ;-) par contre en 2.4.20, tulip
marche plus faut deux autres modules (me souviens plus des noms) et maestro3
pour le son ...

pourquoi y'a pas un /etc/modules.2.4.18 et un /etc/modules.2.4.20 ?
(par exemple ...)

ou alors, cela veut dire que contrairement à l'idée reçue la cohabitation
harmonieuse de deux noyaux est juste un coup de bol ...

NB : la question n'est pas de savoir s'il est judicieux de vouloir cette
cohabitation mais juste de savoir si elle peut être optimale et "supportée".
A+
--
mailto:mariano.georges@free.fr