Re: versions noyaux zet modules

Le Tue  8/07/2003, François Boisson disait

> Ca c'est autre chose, vesafb permet de faire du frame buffer sur une carte
> compatible VESA. Si tu n'as rien dans les logs, c'est que ta carte n'est
> pas (ou pas assez ou mal) compatible au standard VESA pour les besoins de
> ce module. Si ça n'est pas le cas mais que le chargement du modules
> échoue, dans ce cas, en général, le module affiche la raison de l;'échec
> dans /var/log/kern.log ou dmesg (via un printk).
>
> Ca n'a pas de rapport avec un changement de noyau..

Non, le bug report était juste une remarque incidente que je me
faisais. SUrtout qu'il n'y a aucun log ni dans *.log ni dans dmesg...

Mais c'est un autre sujet. Il va d'abord falloir que je prenne les
tout derniers noyaux, vérifier que le bug y est encore.

--
Erwan