Re: Radeon 9700 et Linux

Bonjour,

Le Tue, Jul 08, 2003 at 03:18:58PM +0200, Sven Luther a écrit:
> Oui, il te faut 4.3.0 cependant, ou meme une version posterieure.
ça marche sous debian stable, qui est si je ne m'abuse en 4.1.0, du
moins avec les drivers fournis par ATI, mais qui ne sont pas libres.

> Non, pas en free en tout cas. Je pense que les drivers proprietaires ATI
> la supporte cependant.
Euh, je suis pas trop au courant, mais DRM/DRI n'est qu'une accélération
propre à XFree, donc ce n'est pas indispensable pour faire marcher une
carte en 3D ?

> Oui, on a pas les docs pour la R300
Je confirme, ma carte 9700 Pro ne marche pas avec drm-trunk-src.

Je n'ai pas de problèmes avec cette carte, sauf mon alimentation qui a
rendu l'âme :-(

Sébastien