Re: [HS} Déplacer un fichier de 20 Go qui est sur une FAT16 vers de l'EXT3

On Sat, Jul 05, 2003 at 12:52:04PM +0200, Couraud Régis wrote:
> Ben en fait cela à été mon premier réflexe et j'ai pleins d'erreur du genre :
>
> Input/output error et puis il s'arrette la :-( et il me redonne acces au shell
>
> Donc j'ai essaye dd conv=noerror if=monfichier.img of=/dev/hda

Ignorer les erreurs ne parait pas être une bonne idée...

> Bref je n'ai plus d'idée et je pense malheureusement que ce fichier est
> perdus à jammais :-(

Il y a peut-être un recours compliqué: en utilisant un
éditeur hex, et une doc sur la table de partition, tu
devrais pouvoir trouver la table de partition dans le
fichier image; de là, retrouver la partie de l'image qui
contient le filesystem; extrais cette partie, et monte la en
loopback.

/Y - j'avais die que ça serait compliqué :)

--
Marbles should be kept together.