Re: SOS : Copie de disques

> Lorsque je boote en utilisant une disquette de secours le boot se bloque
> sans possibilité d'intervenir au moment de la création du Swap du moins
> je le pense , <jean-michel OLTRA> semblait indiquer qu'il risquait
> d'avoir un problème de ce coté là et conseillait de faire un mkswap mais
> je ne vois pas comment le faire à ce moment.

Un boot en mode single (option single dans le lilo de la disquette) puis
# mkswap /dev/hdb2
(si j'ai bien compris, swap ext2 est unedésignation curieuse, ext2 est en
trop).

> Cerise sur le gateau lorsque je remets le disque A le boot se bloque
> aussi nettement plus loin au moment des dépendances il se bloque aussi
> sans avancer, si j'arrète en coupant électriquement l'ordi, je n'ai pas
> trouvé d'autres solutions . Au reboot je suis forcé de faire un fsck
> pour réparer le disque.

Là il faudrait regarder ce que donne le syslog où les messages du noyau.
Des disquettes de boot un mieux un CD de secours te serait utile.

F.B