[HS} Déplacer un fichier de 20 Go qui est sur une FAT16 vers de l'EXT3

Salut

Désollé pour la question HS mais la je séche.

Par erreur j'ai fait un dd d'un disque dur de 20 Go mais vers un disque dur
de 40 Go mais qui était formaté en FAT16 :-(

Le fichier c'est créer sans aucune erreur, et puis j'ai détruit les données
sur le HD source. Et maintenant que je veux restaurer mon image impossible :-(

Même avec dd conv=noerror les donnée restaure sont inexploitables :-(

Ensuite un cp me donne ceci
cp: reading `hddchazeau.dd': Input/output error

Donc si vous avez une idée je suis preneur car la je séche totalement

A+

PS : Encore pardon pour le message HS