Re: [HS} Déplacer un fichier de 20 Go qui est sur une FAT16 vers de l'EXT3

Couraud Régis a écrit, samedi 5 juillet 2003, à 12:52 :

> dd if=/dev/hda of=/mnt/monfichier.img

Heu,  il y  a quelque  chose qui  m'intrigue :  la FAT16  n'est-elle pas
limitée à 2 Gigas ? Que donne un « ls -l monfichier.img » ?

> Bref je n'ai plus d'idée et je pense malheureusement que ce fichier est
> perdus à jammais :-(

Ben non,  comme dit  Yves, on peut  toujours essayer d'en  récupérer une
partie... Essaie pour voir :

/sbin/sfdisk -uS -l monfichier.img

(chez  moi ça  montre la  table de  partition principale  à  partir d'un
fichier de sauvegarde de MBR).
--
Jacques L'helgoualc'h