Re: Backport XFree 4.3

On Fri, Jun 13, 2003 at 07:43:51PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait

>   Je suis la doc qui viens avec le source et je fous le .o dans
> /lib/modules tout simplement. Et je vais t'étonner mais ça marche. Et
> s'il y a un problème à reporter au développeur ce ne sera pas
> parasité par la machinerie debian

Oui, sauf que moi en tant que mainteneur debian, j'ai de bon contacte
avec upstream, que la version qui est dans le package debian (0.5.3) n'est pas
disponible chez upstream (0.5.2), que j'ai ajouter un patch apres
discussion avec upstream qui est necessaire pour les cartes meres a base
de chipset KT400, qu'en cas de probleme, upstream sera plus a meme de
m'ecouter moi, qui aurai deja fais un tri entre les bugreport qui valent
la peine et les autres, ou d'ecouter un utilisateur quelconque. Que la
machinerie debian ne vient en rien perturber mes relations avec
upstream, tout au contraire, elle l'ont obliger a mettre au clair
certaines choses qui etait un peu brouillo precedement (surtout au
niveau des Makefiles). Que par dessus le marche, si tu install le module
upstream, et que tu n'a pas ta carte pci dans la machine a ce moment la,
tu te retrouve uniquement avec les modules usb, ce qui ne marche pas
trop, alors que le package debian install les deux.

Mais bon, je vais suivre les conseils et arreter ici ce thread (je sais,
je sais, deuxieme fois que je le dis), de toute facon, tu a deja ton
idee et rien ne t'en fera demordre.

Amicalement,

Sven Luther