Re: Backport XFree 4.3

On Fri, Jun 13, 2003 at 06:29:19PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait

> c'est ce que je disais, mais elle n'utilise pas make-kpkg (ou alors
> c'est caché)

> Non. README.modules commence par
> té&léchergez le source du noyau et compilez le.
>
> S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
> tout faire d'un coup.

Explique moi alors comment tu fait pour par exemple les drivers unicorn
pour les modems Bewan ADSL PCI st et USB ? Tu ne peut pas patcher ton
noyau. De la meme maniere, de nombreux modules livre sous forme de
package ne sont pas des patches, mais des modules package separement
(pas packager dans le sens debian, mais dans le sens upstream).

De plus, appliquer certains patch au noyau peut entrainer une rupture de
la GPL si tu distribue le resultat.

Amicalement,

Sven Luther