Re: Backport XFree 4.3

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2003-06-13 18:29] :
> Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait

> c'est ce que je disais, mais elle n'utilise pas make-kpkg (ou alors
> c'est caché)

Ah zut, c'est tellement caché que c'est indiqué dans la 2e méthode. Si
tu avais lu le fichier README.modules, tu aurais vu qu'il s'agit
exactement de la même méthode.

> Non. README.modules commence par
> té&léchergez le source du noyau et compilez le.

Et compilez-le "avec make-kpkg" ...

> S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
> tout faire d'un coup.

Tu patches ton noyau avec les pilotes nvidia ? Je croyais qu'il fallait
les compiler séparément ...

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/