Re: Backport XFree 4.3

Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait

> Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
> trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
> 4.3.0 cependant, mais j'imagine que tu a deja cela, non ?

Non je n'ai pas, et de toute façon il n'est dit nulle part *comment*
compiler ces modules drm... une incantation étrange avec make-kpkg ?

Et c'est pas la première fois que je récupère des modules en sources
et suis incapable par manque de doc de les installer avec un noyau
debian...

(les docs du genre "1) vous avez compilé votre noyau avec make-kpkg 2)
vous avez compilé votre noyau à la main et *rien* pour ceux qui n'ont
*pas* compilé leur noyau sont loin d'êtres rares).

--
Erwan