Re: Backport XFree 4.3

Le ven 13/06/2003 à 16:00, Erwan David a écrit :

> L'un ou l'autre. les seuls que j'ai pu compiler c'était les
> nvidia. Qui n'utilisent *pas* make-kpkg. Et la doc de make-kpkg passe
> tout simplemen,t sous silence ce cas là. QUe ce osit un module dont
> les sources sont packagés ou pas d'ailleurs.

Dans ce cas, arrête de te plaindre, veux-tu...
Si tu utilises des modules non empaquettés, assumes !
Surtout que dans le cas de drm-trunk, ce n'est même pas officiellement
supporté par le projet Debian.
Pour ce qui est des modules de nvidia, demande au constructeur soit
qu'il fasse un paquet nvidia-modules-sources, soit qu'il fournisse enfin
les sources, voire juste les spécifications...
Au lieu d'attendre que tout tombe tout cru, chacun peut contribuer.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org