Re: Backport XFree 4.3

Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait

> Dans ce cas, arrête de te plaindre, veux-tu...
> Si tu utilises des modules non empaquettés, assumes !

Eh oui, il y a une vie en dehors des paquets et même des trucs de
qualité.

> Surtout que dans le cas de drm-trunk, ce n'est même pas officiellement
> supporté par le projet Debian.
> Pour ce qui est des modules de nvidia, demande au constructeur soit
> qu'il fasse un paquet nvidia-modules-sources, soit qu'il fournisse enfin
> les sources, voire juste les spécifications...
> Au lieu d'attendre que tout tombe tout cru, chacun peut contribuer.

Oui, par exmeple en arrantra d'emerder ceux qui nje respectenty pas le
doogme du paquet à tpout prix.

Tiens le dernier exemple qui a foiré : lm-sensors (oui maintenant il
existe tout compilé, mais à l'époque ce n'était pas le cas).

Au fait répond à ma question : est-il *possible* d'ajouter des modules
à un noyau d'un paquet kernel-image.

--
Erwan