Re: Backport XFree 4.3

On Thu, Jun 12, 2003 at 01:13:58PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait

>   Je me méfies beaucoup des packages hors debian. En particulier pour
>   les bugreports, ça marche comment ?

Pour les packages DRI, comme c'est indiquer a :

Il faut envoyer les bugreport a Michel Daenzer. Il s'agit d'un pakage
hors debian, mais officielle du projet DRI, de upstream donc.

Sinon, pour les packages 4.3.0, il y aurra bientot des packages
officiels, donc avec BTS et tout et tout. Bien sur, cela fait un bout de
temps que Branden et Daniel me disent bientot, mais comme tous les
autres sources non officielles semblent avoir disparu, je pense que cela
ne devrait pas tarder maintenant. Bien sur, tu peut toujours recuperer
le package du server subversion que branden a mis en place et compile
toi meme, si tu est presse.

Amicalement,

Sven Luther