Re: Backport XFree 4.3

On Thu, Jun 12, 2003 at 05:16:44PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait

> pourquoi --revision 1 ? et pas 2 et pas -k7-3 si j'utilise le noyau
> 2.4.20-k7-3 ?

Bien sur, tu met ce que tu veut, moi je met 1 la premiere fois, et 2, 3,
4, etc les fois suivantes. Quand au k7, tu peut utiliser le flag
-flavour, ou quelque chose comme cela, mais c'est se compliquer la vie
inutilement, probablement plus util si tu a plusieurs saveure du meme
noyau installe en parallel (un qui marche sur, et un ou tu teste des
nouveau trucs). Moi en general je garde l'ancienne version (2.4.20) en
cas de besoin et je recompile directement la nouvelle version
(2.4.21-pre3 dans mon cas).

>   Justerment je n'ai *rien* compris à ces docs (cf la  question
>   précédente). Par ailleurs les doncs de dri-trunk-src ne mentionnent
>   *même* pas kernel-package

Et je suppose que tu t'ai empresse d'envoyer un mail a Michel a ce
propos. C'est toujours facile de se plaindre, mais il faut avoir
l'honnetete d'envoyer des bugreport aussi, se plaindre sur une liste que
le mainteneur ne lis pas, c'est completement inutile, du moins lorsqu'on
est de bonne foi.

>   Bah il faudrait déjà que ce soir une dioc et pas une collection
>   d'exdemple qui ne différencie pas ce qui est variable de ce qui ne
>   l'est pas d'une invocation à l'autre.

La pluspart des gens n'ont pas de difficulte a comprendre, si tu a
quelque chose de mieux, n'hesite pas.

Amicalement,

Sven Luther