Re: Backport XFree 4.3

On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait

> Non je n'ai pas, et de toute façon il n'est dit nulle part *comment*
> compiler ces modules drm... une incantation étrange avec make-kpkg ?

Oui, make-kpkg --revision 1 modules_image.

> Et c'est pas la première fois que je récupère des modules en sources
> et suis incapable par manque de doc de les installer avec un noyau
> debian...

Et il ne te serait jamais venu a l'idee de lire :

/usr/share/doc/kernel-package/README.modules

(Apres avoir installe kernel-package bien sur).

> (les docs du genre "1) vous avez compilé votre noyau avec make-kpkg 2)
> vous avez compilé votre noyau à la main et *rien* pour ceux qui n'ont
> *pas* compilé leur noyau sont loin d'êtres rares).

Si les docs plus haut ne te semblent pas assez clair, tu est libre
d'envoyer un patch a Manoj ou lui demander de clarifier les choses.

Amicalement,

Sven Luther