Re: /etc/modules

Le Wed  5/02/2003, Marc Lebas disait
> Etant un avocat d'Unix de longue date, j'espère fermement que
> Windows sera supplanté par Linux (par exemple hein ?), mais il
> faudra d'abord que Linux se mette sérieusement à la portée des
> soi-disants "idiots" ou "nuls".

Si ça veut dire contiçnuer dans la veine actuelle à les prendre pour
des imbéciles incapables de comprendre autre chose que l'interface de
windows, et à ce titre imposer cette merde à tous, alors non.

Linux se transforme de plus en plus en windows du rebelz. Et les
sectes KDE-Gnomiennes ne sont pas pour rien dans cette déliquescence.

--
Erwan