Re: /etc/modules

Le Mardi 4 Février 2003 20:58, Mandor a écrit :

> La puissance de Linux c'est d'avoir un controle absolu sur son système.

Entièrement d'accord.

> Si on commence à automatiser des choses pour rendre Debian accessible
> aux idiots qui veulent pas faire fonctionner leur cerveau et lire la doc
> (je te vise pas personellement, c'est une remarque d'ordre général donc
> le prends pas pour toi), tout ce qu'on arriveras à faire c'est dénaturer
> la distribution.

Là, je m'insurge, car la puissance vient aussi de l'automatisation.
A te lire, on a l'impression que tu voudrais cantonner Linux à une minorité.

> Linux pour les nuls, c'est Red Hat, pas Debian.
> (ou sinon pour les vraiment très nul qui veulent pas faire d'effort;
> l'OS recomandé c'est Windows hein).

Et en lisant ça, je ne résite pas à citer (approximativement) :
"La machine au service de l'homme et pas le contraire".

Etant un avocat d'Unix de longue date, j'espère fermement que Windows sera
supplanté par Linux (par exemple hein ?), mais il faudra d'abord que Linux se
mette sérieusement à la portée des soi-disants "idiots" ou "nuls".