Re: /etc/modules

Le Lundi 3 Février 2003 23:45, gcolpart a écrit :

> normalement ce n'est pas embêtant de tourner comme ça mais pourquoi ne pas
> virer les modules non utilisés de module.conf ???
> Comme ça ton boot serait propre...

salut,

ben en fait, j'ai détruit, démoli, zigouillé, effacé, le fichier /etc/modules
(qui listait les modules nécessaires au vieux noyau),pour en recréer un tout
neuf, grâce à 'modconf', en cochant tous les modules du nouveau noyau au fur
et à mesure, ça aurait pu être fait aussi depuis un éditeur .

Mais !, je m'insurge contre le fait que ce ne soit pas totomatique, car pour
un débutant comme moi, ça a été dur de comprendre ce qui se passait ,et j'y
ai perdu au moins deux grammes de neurones......à tout
jamais......bidibidibidi...

bien sur, la débian n'est pas prévue pour les débutants, et c'est pourquoi,
en plus de son extrême puissance, elle nous attire et attrape tous.

bon, allez, ciao.