Re: /etc/modules

Le Mercredi 5 Février 2003 07:32, Erwan David a écrit :

> Linux se transforme de plus en plus en windows du rebelz. Et les
> sectes KDE-Gnomiennes ne sont pas pour rien dans cette déliquescence.

Bah, c'est le sens de l'histoire non ?  Que Linux se vulgarise, c'est mon voeu
le plus cher. Je ne vois pas l'intérêt de chercher à cultiver un certain
élitisme. D'ailleurs avec quelques millions d'utilisateurs on est maintenant
loin du cercle d'initiés...

Sinon c'est quoi les sectes KDE-Gnomiènes ?